Que recherchez vous ?
   Rechercher

mardi 22 août 2017

Saint Fabrice



Pour AS CEFIGA, depuis plus de 40 ans, seul compte l'intérêt de l'agriculteur. Un agriculteur autonome, conseillé et formé par de vrais spécialistes et qui reste totalement libre de ses choix professionnels et personnels. Face au "conseil-business" de certains, AS CEFIGA préférera toujours les valeurs d'écoute, de respect et de proximité, afin d'accompagner chaque chef d'entreprise dans sa propre stratégie.





Sur le département de la SARTHE, AS CEFIGA s'est organisé sur 10 bureaux décentralisés par un souci de proximité. Plus récemment, des bureaux ont été ouvert dans la MAYENNE (53), l'ILE DE FRANCE (91) et l'ORNE (61). Plus de 100 professionnels aux compétences complémentaires œuvrent au service de plus de 3 700 Adhérents du réseau AS.

Un conseil d'administration, composé uniquement d'agriculteurs, au service des agriculteurs et du monde rural.


 

Des services complets pour vous rendre plus autonome : 

     • UNE EXPERTISE GLOBALE : du fiscal au social, de l'économique au juridique, du financier au patrimoine ;

     • UN ACCOMPAGNEMENT DANS LES DECISIONS STRATEGIQUES : diversification d'activité, investissements, arrivée ou retrait d'un associé, choix d'un statut pour le conjoint, transformation de structure juridique, transmission de l'entreprise ;

     • UN ACCES A DES OUTILS INNOVANTS : site internet, comptabilité en ligne, intégration des données comptables, télé-transmission des déclarations fiscales, etc.