Conseiller de Gestion Agricole - Mamers

AS CEFIGA, est une AGC (Association de Gestion et de Comptabilité), membre de l'Ordre des Experts Comptables et du réseau AS Accompagnement et Stratégie, réseau de 50 AGC en France.

AS CEFIGA, spécialiste du monde agricole, accompagne et conseille ses adhérents en comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, social, environnement et patrimonial.

Interlocuteur de proximité avec ses 10 agences et ses 120 collaborateurs, AS CEFIGA renforce son équipe de conseillers de gestion pour répondre à la demande de ses adhérents et recrute un

CONSEILLER DE GESTION AGRICOLE H/F
MAMERS

Au sein de notre pôle gestion, composé de 8 conseillers de gestion-environnement expérimentés, votre mission est d'assurer et développer les missions de conseils auprès de nos adhérents agriculteurs :
- diagnostic rentabilité,
- études d'installation,
- études de développement et diversification d'activités,
- évaluation d'entreprise et transmission...

Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure AGRI - AGRO, vous souhaitez valoriser une première expérience de 3 ans à 5 ans et vos compétences au sein d'une structure vous offrant des perspectives d'évolution.

Votre sens des relations humaines et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de progresser rapidement au sein d' AS CEFIGA.

Poste à pourvoir à Mamers et implique des déplacements réguliers sur le département.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein sur une base de 215 jours

La rémunération sera fonction de l'expérience

Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) et prétentions à Alain RENARD à recrutement@plus.agri72.com ou à AS CEFIGA, 9 rue Jean Grémillon 72013 LE MANS Cedex 2, celle ci sera traitée en toute confidentialité.

Pour nos salariés AS CEFIGA :
- C’est la richesse humaine qui nous anime au quotidien. Les liens étroits et fidèles construits au fil du temps avec nos adhérents sont forts et mettent du sens au travail accompli.

- Nous cultivons naturellement un équilibre entre la vie pro et perso, 40% de nos salariés travaillent à temps partiel par choix.

- Un cadre de travail agréable sans pression accrue et répétée, des objectifs annuels et des évolutions de parcours.
- Une politique de formation développée et à le partage grâce à la force du réseau.

Envie d'en savoir plus ?
Contactez Pierre-Henri, Conseiller de Gestion sur Bouloire au 06 23 13 59 87, vous pourrez échanger avec lui sur son quotidien.