CONSEILLER DE GESTION (H/F)
Agence : AS CEFIGA - Mamers
Département : 72 - Sarthe
Ville : Mamers
Type de métier : Conseil
Expérience : 2 ans
Diplôme : Bac +2
Rémunération : À définir
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
Spécialiste de l’accompagnement et du conseil, reconnu sur le département de la Sarthe, AS CEFIGA, poursuit son développement auprès des agriculteurs et recherche un conseiller de gestion agricole H/F
Nos valeurs : l’écoute, le respect, la proximité, afin d’accompagner chaque chef d’entreprise dans ses projets. Nos atouts : la technicité et la motivation de nos collaborateurs, qui bénéficient à la fois d’un fort degré d’autonomie et de liberté d’initiative, mais aussi d’une formation complète.
La direction conseils sera à vos côtés pour assurer votre réussite dans l’entreprise.
Dans une équipe jeune, dynamique et opérationnelle, vous participez au développement des prestations conseil auprès des entreprises agricoles en collaboration nos conseillers de gestion
AS CEFIGA renforce son équipe de conseillers de gestion pour répondre à la demande de ses adhérents et recrute un :
CONSEILLER DE GESTION AGRICOLE H/F
Mamers
Vos futures missions :
Au sein de notre pôle gestion, composé de 8 conseillers de gestion-environnement expérimentés, votre mission est d’assurer et développer les missions de conseils auprès de nos adhérents agriculteurs.
– Vous accompagnerez le pilotage annuel des exploitations agricoles :
• diagnostic de performances et approche financière
• prévision de rentabilité et de trésorerie
– Vous réalisez un accompagnement global : de l’installation à la transmission de nos adhérents en lien étroit avec les autres équipes conseils juridiques, fiscales sociales… Vos missions seront élargies vers la gestion stratégique des entreprises agricoles à travers des outils de pilotage
– Vous accompagnerez les porteurs de projets dans leurs opportunités de développement – diversification des activités sur l’entreprise…
Votre profil :
Formation supérieure agronomie/agriculture.
Vous souhaitez valoriser une première expérience de 2 ans et vos compétences au sein d’une structure vous offrant des perspectives d’évolution.
Votre rigueur et votre aisance relationnelle seront des atouts pour réussir dans votre mission Vous êtes une personne curieuse, dynamique, rigoureuse, vous avez un bon sens relationnel alors rejoignez nous.
Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et de formation, puis d’un accompagnement managérial au sein de l’agence.
Poste à pourvoir dans le nord de la Sarthe et implique des déplacements réguliers sur le département.
Votre sens des relations humaines et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de progresser rapidement au sein d’une structure vous offrant des perspectives d’évolution.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein sur une base de 215 jours
Travail à temps plein ou à temps partiel selon votre souhait avec RTT.
Salaire à définir en fonction de l’expérience, 13ème mois et intéressement.
Pour nos salariés AS CEFIGA :
- C’est la richesse humaine qui nous anime au quotidien. Les liens étroits et fidèles construits au fil du temps avec nos adhérents sont forts et mettent du sens au travail accompli.
- Nous cultivons naturellement un équilibre entre la vie pro et perso, 40% de nos salariés travaillent à temps partiel par choix.
- Un cadre de travail agréable sans pression accrue et répétée, des objectifs annuels et des évolutions de parcours.
- Une politique de formation développée et de partage grâce à la force du réseau.
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) et prétentions grâce au formulaire ci-dessous, celle-ci sera traitée en toute confidentialité.